LE RENDEZ VOUS DU NET

LE RENDEZ VOUS DU NET  Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou c'est Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ VOUS DU NET Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:10 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Etat civil (sans indiscrétions)
01: Mini
02; pas très grande, 1,59 m
03: Alençon (Orne)
04: celui de mes artères
05: mariée
06: Rien Okay

Vous
Vos passions ou hobbies : la musique, les sorties, la pyrogravure, l'équitation, le tir à l'arc, le cinéma
05; Votre sport de prédilection ? Le tir à l'arc
06: Quel est votre animal préféré ? le chat
07: Pourquoi cette préférence ? c'est un animal indépendant qui sait se faire tendre
08: Livres préférés, je lis rarement par manque de temps

Vos loisirs
09: Films préférés
10: Acteurs et/ou actrices préféré (es) Nicolas Cage, Tom Cruise, bruce willys etc
11; Vos chanteurs et/ou chanteuses préférées ? Michel Sardou (personne n'est parfait Smile )

Défauts et qualités
12 Votre pire défaut ? têtue
13 Votre plus belle qualité ? ma générosité

Vos angoisses
14: Vos peurs ? La nuit
15: Vos phobies ? les bestioles
16: Vos névroses ?

Ce que vous aimez ou redoutez
17: l'homme ou la femme de vos rêves ? Mon mari
18: L'homme ou la femme de vos pires cauchemars? La femme de Sardou Evil or Very Mad
19:quelle est la chose que vous aimeriez que l'on vous dise ? Bienvenue
20: Celle que vous détesteriez que l'on vous dise ? Egoïste!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVID
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:53 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Bienvenue Mini.
Cest une belle présentation.
Amuse toi bien.
Bonne journée.

MSN
Marissa

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Bravo mini.
Voilà une jolie présentation

Nous avons quelques petites choses en commun. Les chats et l'équitation
Bon Michel Sardou...ça voix oui, mais ce qu'il chante... Ceci dit c'est ton choix et ce qui te fais vibrer. Okay
Parfois j'ai aussi peur de la nuit mais seulement quand je suis très malade.

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien

Marissa

Visiter le site web du posteur
Mini
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:01 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Merci pour votre accueil à tout les deux Fernand et Marissa, désolée de ne pas être venue plus tôt mes les aléas de la vie font que parfois on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut au moment voulu, j'ai quelques soucis de santé qui vont m'appeler à être absente ou de passer rapidement mais ce n'est que partie remise, une fois rétablie on ne pourra plus m'arrêter Laughing

DAVID
fondateur
fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:50 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Je te souhaite une meilleure santé soigne toi bien.
Fernand

MSN
Marissa

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: Coucou c'est Mini Répondre en citant

Mini a écrit:
Merci pour votre accueil à tout les deux Fernand et Marissa, désolée de ne pas être venue plus tôt mes les aléas de la vie font que parfois on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut au moment voulu, j'ai quelques soucis de santé qui vont m'appeler à être absente ou de passer rapidement mais ce n'est que partie remise, une fois rétablie on ne pourra plus m'arrêter Laughing

Rien de trop grave j'espère ?
En attendant, prend soin de toi et reviens nous vite
Bien à toi
Marissa

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est Mini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE RENDEZ VOUS DU NET Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation